dimanche 20 mai 2012

MaiZenGers c'est fini, mais, kaisse tu fais ?

C'était MaiZenGers 2012.




J'avais pas donné de nouvelles depuis quelques temps, alors voila, je reprends.
MaiZeGers s'est déroulé par un temps maussade, je devais, j’espérais m'y rendre en Bullet, mais les délais trop juste m'ont obligé à prendre la Kawette. J'ai fait route avec Papymad sur sa Bullet rouge et mon pote Mimi sur sa belle Kawette.
Malheureusement, je me sentais très mal pendant les balades et même à notre hébergement le soir. Mettant cela sur le compte d'une gripette, j'ai abrégé le séjour et suis rentré fort péniblement à la maison. Un premier médecin remplaçant me donne quelques médocs de base la veille du premier mai en me disant que si dans quelques jours cela ne vas pas mieux, il me mettra sous antibios !!!

J'attends, de plus en plus mal, et laisse passer le premier mai. Le 2 je retourne au médecin. Je ne peux presque plus marcher, ne sens plus mes bras, j'ai perdu le gout.... Diagnostique, direction hosto "soins intensifs" avec un syndrome de Guillain Barré. Je vous laisse chercher sur le web si cela vous intéresse. Suffit juste de savoir que c'est une belle grosse saloperie qui détruit la gaine extérieure des nerfs.
Le bon point c'est que cela se soigne, le mauvais c'est que c'est très long et pénible !

Et me revoilà.
Lilly est prête, chez JR garage du Vernet. J'irais la chercher dès que possible.

Et, en attendant, voici quelques photos de MaiZenGers:



Et une petite vidéo brute de fonderie :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire