samedi 26 mars 2011

Attention, ça va vite !!!



Extrait de : caradisiac.com
Dans un petit mois maintenant, les salles de cinéma vont vivre au rythme des battements du moteur quatre cylindres en ligne de la Honda CBR 1000RR de Guy Martin et de sa participation à cette épreuve mythique qu’est le Tourist Trophy…

En effet, le 22 avril prochain, le film «TT3D : Closer to the Edge» va sortir en salle pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de courses du route. Filmé en 2010 sur la désormais célèbre Ile de Man, ce film se propose de vous faire vivre la course à travers un pilote hors normes qui n’a pourtant jamais connu le succès sur le TT.

Dans la vraie vie mécanicien poids lourd, Guy Martin sait aussi mettre du gazzz lors des courses sur route quand il le faut. Même s’il a déjà frôlé la mort sur cette épreuve, il est bon de signaler qu’il a aussi dans sa besace pas moins de 8 podiums…

Mon avis à moi !!!
Pour courir sur ce circuit, choisit d'abord ton cercueil.
Circuit mythique certes, mais controversé. Il est considéré comme étant le plus dangereux du monde. Avec environ 60 km de tracé et 264 virages, les pilotes traversent les villages rasent les trottoirs, les murs et autres fossés. Cette course, la plus dangereuse au monde, est marquée par des chiffres qui font peur : il n'y a pas une seule édition où l'on ne compte pas d'accidents graves... 200 pilotes environ ont trouvés la mort sur ces routes en cent ans de compétitions que ce soit en course ou aux essais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire