Samedi dernier aux "Iron Bikers", les Bullets préparées par Tendance Roadster passent le TON (160 Kmh).
La parole de Benoît (Tendance Roadster) :
Et si l'on prend une Royal Enfield 500 EFI (Injection) et qu'on lui enlève son injection pour lui mettre un carburateur ?
On en profite pour enlever toute électronique superflue, lui ajouter un kit 535 cc (Conception réalisation par Sommer / Egli), sans oublier de lui changer ses arbres à cames (Tendance Roadster - SF), pour un meilleur remplissage.
Avons-nous alors réalisé la moto qui réconcilie tout le monde ?
En tout cas, ce que nous pouvons dire c'est que cela est très efficace, d'autant plus que sur la moto un bon travail a été réalisé pour baisser le poids total. Jantes Akron, Réservoir & garde-boues en Alu, démarreur électrique enlevé, T de fourche changé.....
Cela donne ceci:
(Photo Tendance Roadster) |
Vue sur le carbu Amal Mk1 concentric. (Photo Tendance Roadster) |
Sur la grille de départ, au milieu des grandes sœurs. (Photo Tendance Roadster) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire