mardi 8 avril 2014

La Bielle d'Argentine, la moto en Maurienne

Un petit bouclard sympa comme on aimerait en voarre plus souvent :

http://www.labielledargentine.fr/index.html
Laissons les parler :

Et que fait-on à la Bielle d'Argentine ? On fait principalement de la rénovation de motos classiques, des motos des années 50's aux 80's, des motos sans électronique (enfin le moins possible), des motos qui ne ressemblent pas à des mangas, des motos à 1 ou 2 cylindres et à forte cylindrée unitaire, bref on s'occupe des vraies motos quoi !

On fait aussi de l'entretien périodique, qu'on appelle "révision". Là encore, on prend rendez-vous puis vous apportez votre machine et vous repartez avec une machine de prêt. Ca me laisse le temps de faire le boulot tranquillement.

On fait également du dépannage, enfin on va chercher la moto avec une remorque et on la ramène à l'atelier pour travailler au calme, sans stress, entre une bière et une musique douce (genre Led Zeppelin) pour caresser les neurones.

Bon, si vraiment vous insistez, on peut s'occuper de 4 cylindres japonais mais il faut nous parler gentiment, calmement, sereinement, posément, avec flegme et délicatesse. Oui, il y a quand même une Kawasaki Z500 et une Honda ST1100 Pan European dans le garage, de dignes représentantes des 4 cylindres japonais, comme quoi nous ne sommes pas si sectaires !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire